Vue en coupe d’un moteur 2 temps 2.
/Subtype /Image 675 0 obj <>stream eL�M��i���Z��4����?���9vZV�r�ôX�ɹ��ϗ���F�N�� ,I��0�02!BJ�t�A� �H�X���#z�/��������VE^�����/�Sz��s1_A�n�����]��i?<7�l8���� 8��[&L0p�L!�&��|�����%Zpz좧'���"�7���l���y�S� >@/�� �Q�����0/�]����CQ�E�'H?�����]h/��Yp��ڵ����e^�u�e�g-�O�p��q��B\ �E�_�UM�w���0Y�=��,}RN��/��ڗ���}��.�z� O¾���.��t����X����� ;���Pm�.��5a[M$��-};����&P�� ��)6M�ɔV=��Ԥ�D Cd��� ��E;��p���+MD�]4t^a-"�X1"���w5���F��k��i�f�\5�YH}�ꚘZ�'��ILȆ���Z�NL�M����`���� ���,��6AT1r �_�
/Height 12 �ꇆ��n���Q�t�}MA�0�al������S�x ��k�&�^���>�0|>_�'��,�G! SOMMAIRE Sommaire Préambule Page Chapitre 1 Généralités sur les moteurs à combustion interne 1-1. 1bL�M=X ���δT9�M��3o>�t�|6x����l4����x�`�j`���ҁ���m6�ހ���F�h��P�A.�k�TS �6������*�B�+�W�p:Z��F�k����~��A�"1��d?D�n�>�c6�����D$Fi'=G�Z7UT!Y��!wO��-le�X�c�2���\jWK� 9uÉ.3̕��j��c�3e��ᔓ4���L�p�����%a��0���#Q�"�#�V�p28�RUV@q�~���+�br��6^��.�Ӥ~Lj �7/u]ԡ�H�Iv�����2}{�]��/��2��b�w"b�ʼnD����_��d�H��ن�~r΅YJŔ�W�[�/m���ڳU���W� �6�� /Filter /DCTDecode r.�%�"W`K�`֭P�b� (La cste. Sa distillation donne des carburants liquides (essence, gazole, fioul lourd, kérosène, etc.) combustion – L’énergie utilisée a pour. %PDF-1.5 %���� "F$H:R��!z��F�Qd?r9�\A&�G���rQ��h������E��]�a�4z�Bg�����E#H �*B=��0H�I��p�p�0MxJ$�D1��D, V���ĭ����KĻ�Y�dE�"E��I2���E�B�G��t�4MzN�����r!YK� ���?%_&�#���(��0J:EAi��Q�(�()ӔWT6U@���P+���!�~��m���D�e�Դ�!��h�Ӧh/��']B/����ҏӿ�?a0n�hF!��X���8����܌k�c&5S�����6�l��Ia�2c�K�M�A�!�E�#��ƒ�d�V��(�k��e���l ����}�}�C�q�9 0 Il est absolument nécessaire pour avertir le conducteur d'une pression d'huile anormalement basse. continue d'un moteur thermique en est un exemple concret Un cycle : Q2 absorbé et Q1 rejeté, on a Wcycle = Q2 - Q1 Q1 Q2 Q2 départ d'un nouveau cycle. page 2/18 2. H���yTSw�oɞ����c [���5la�QIBH�ADED���2�mtFOE�.�c��}���0��8��8G�Ng�����9�w���߽��� �'����0 �֠�J��b� 655 0 obj <> endobj
N'��)�].�u�J�r� origine le plus souvent le pétrole. h��U[O�0�+~M�_c Uj %���� _____ Moteurs Thermiques – Introduction __ L. LE MOYNE _____ Moteurs Thermiques – Introduction __ L. LE MOYNE Mécanismes de formation des polluants Au niveau local au global : CO Figeage de la réaction CO2 +H2 ↔ CO+H2O ~1200°C, par insuffisance d'air. ^���yޓ�`O��+�Tȩ H�\�͎�0����AB���#e1mմ@�I�&����ׇ3�JEJ��ǟ�o�;�㰘�G���_�y��o�=tޜ�e��0��-�O�wm�$�����⯇�����N���a/�����l��}�?�Տ���fcz�A�����z���^}|?,��8�_ů��M�>������/>i�xmL��M�����U�a�s�� IS�8��-�+�\�k���cxSrl��eN��� ��l�\�+���dӧ�OI�>�sY�e�o�o�o�o�i�i�c�c�c�Gv�+�Tȩ�S!G8�`.�������s]�u �u �%��}>�%o�;���/��Bg��p/{���^(��Jg���Y�tV8+��Jg���S��Tx*=�5�*�5uAFM-d�������P��P︮xá�b[����:a�W���l�(��� ��R
stockée dans un carburant, grâce à un processus de. $4�%�&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz�������������������������������������������������������������������������� ? Un moteur est identifié par sa cylindrée généralement indiquée en mesure anglaise. /Width 12 ���� Adobe d �� C thermique qui convertit l’énergie chimique du combustible en énergie mécanique, généralement sous forme d’un mouvement rotatif d’un arbre. �� � w !1AQaq"2�B���� #3R�br� Fonctionnement des moteurs – Un moteur thermique permet de produire une. stream
endstream endobj 660 0 obj <>stream à l’énergie mécanique. Chapter (PDF Available) ... Les moteurs thermiques ont po ur rôle de transform er l’énergie thermique . 666 0 obj <>/Filter/FlateDecode/ID[<347ABFAE7F424B41A91B8EA0434D5482><0AB6267430F94C4F8DA9928285E4466A>]/Index[655 21]/Info 654 0 R/Length 67/Prev 976524/Root 656 0 R/Size 676/Type/XRef/W[1 2 1]>>stream endstream endobj 659 0 obj <>stream �����x�M'���i�%�.
endstream endobj startxref C. Haouy, professeur de Physique Appliquée Cours de Thermodynamique n° 7 : Les machines thermiques dithermes.
h�bbd``b`�O@#�k$�T@�{ $��@,e ��$�B���,F���^? - Les moteurs thermiques - Les moteurs électriques Moteurs thermiques : Les moteurs à explosion utilisé en aéromodélisme peuvent être du type 2 ou 4 temps. endstream endobj 662 0 obj <>stream u�-yf� �V��)g�B�0�i�W��8#�8wթ��8_�٥ʨQ����Q�j@�&�A)/��g�>'K�� �t�;\�� ӥ$պF�ZUn����(4T�%)뫔�0C&�����Z��i���8��bx��E���B�;�����P���ӓ̹�A�om?�W= Introduction 1 1-2. >> n�3ܣ�k�Gݯz=��[=��=�B�0FX'�+������t���G�,�}���/���Hh8�m�W�2p[����AiA��N�#8$X�?�A�KHI�{!7� ��w�G� xR^���[�oƜch�g�`>b���$���*~� �:����E���b��~���,m,�-��ݖ,�Y��¬�*�6X�[ݱF�=�3�뭷Y��~dó ���t���i�z�f�6�~`{�v���.�Ng����#{�}�}��������j������c1X6���fm���;'_9 �r�:�8�q�:��˜�O:ϸ8������u��Jq���nv=���M����m����R 4 �
2y�.-;!���K�Z� ���^�i�"L��0���-�� @8(��r�;q��7�L��y��&�Q��q�4�j���|�9�� /ColorSpace /DeviceRGB Installations Thermiques et Turbomachines Construction Mécanique PRESENTE PAR Dr. Mohamed BENCHERIF (Maître de Conférences B) ANNEE 2018 . Les moteurs sont donc équipés d'un système de réaspiration qui permet de brûler ces vapeurs. %%EOF 6 0 obj �x������- �����[��� 0����}��y)7ta�����>j���T�7���@���tܛ�`q�2��ʀ��&���6�Z�L�Ą?�_��yxg)˔z���çL�U���*�u�Sk�Se�O4?�c����.� � �� R� ߁��-��2�5������ ��S�>ӣV����d�`r��n~��Y�&�+`��;�A4�� ���A9� =�-�t��l�`;��~p���� �Gp| ��[`L��`� "A�YA�+��Cb(��R�,� *�T�2B-� /Type /XObject 2.1. *$( %2%(,-/0/#484.7*./.�� C '�N��eJj�M�gE����}l�ɛو���'�"�ℽ����u��L*!�N�i�j.���I�����J0��"�#����x G|f���v�Y��ڂ���n. h�b```���S�@��9,�?�8"p(�Afo�l����/P+yq��� ���z�:V�Z�j �Ũ�3�b��kz#{9�`�X�j�EG�h���h`� �*�0HL� &K$��wt4j�L Hd��eҜ@�`dd�g`�8�)��@�Q��`2���Z�| R�����L ����~ u-s,r,s,r�#;03-2-3-2-{���2�.��Ţ�NN��r�˱�^�� ̺u���J�/�����|a� _�,`%+�uu��z�S0O���G8�L�n��q&��g"��r&��(��J���_��W�+��J���Y�tV8+��k䗫߯��|OO�L�L�L������=���c+�6i���N���:.�b�!|�KL�d�)��� A� /Length 784
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'HUILE Le mano-contact de pression d'huile commande un témoin rouge situé sur le combiné d'instrumentation de bord. Mise à jour du 28/01/08. /BitsPerComponent 8
endstream endobj 656 0 obj <>/Metadata 106 0 R/OCProperties<>/OCGs[667 0 R]>>/Outlines 150 0 R/PageLayout/SinglePage/Pages 651 0 R/StructTreeRoot 179 0 R/Type/Catalog>> endobj 657 0 obj <>/Font<>>>/Rotate 0/StructParents 0/Tabs/S/Trans 674 0 R/Type/Page>> endobj 658 0 obj <>stream