Sur Meyclub, les membres pourront donc faire des achats en ligne, trouver des offres de voyages, de sorties, […] Meyclub Contact Meyclub est une entreprise qui propose des tarifs préférentiels pour les places de cinéma, les sorties , les lieux culturels, les expositions, les musées, les parcs d’attraction et plus généralement tout ce qui a un rapport avec la culture et le loisirs, au même titre que Digitick . La société possède son siège social 6 rue Gesnouin – 92 110 Clichy. En faite, SAS prowebce vous permet également d’accéder à ces services sur le portail: CIE meyclub (Club Inter Entreprises). Voici les coordonnées pour appeler gratuitement Meyclub avec son numéro de téléphone non surtaxé. Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin !. Dès maintenant, découvrez toutes les offres CNAS auxquelles vous pouvez prétendre : Contacter Service Client Meyclub 08.99.27.75.07 Numéro de téléphone non surtaxé du service client Meyclub et toutes les coordonnées pour contacter Meyclub.
Nous offrons un service d’annuaire téléphonique de haute qualité de manière rapide et simple. J’ai des billets datés et j’aimerai vous les renvoyer pour prolonger la date car après le dé confinement ils ne seront plus valables. Urgences bonjour, je n’arrive pas à accéder au compte meyclub alors que je suis connectée sur mon compte cnasBonjour impossible de me connecter pour commander des billets. Ou aussi via un site de billetterie partenaire comme le CNAS . Meyclub représente la plate-forme de distribution de billets, de réservations et de shopping en ligne du groupe Prowebce. J’ai commandé un aspirateur vapeur et sec normalement l’aspirateur c’est bien marqué c’est un aspirateur vapeur et sec alors l’aspirateur c’est juste ça fait sec vraiment n’importe quoi. Voici les coordonnées de Meyclub avec son numéro de téléphone non surtax …
ça fait 15 fois que j’appelle le servie client personne ne répondJe souhaite connaître la marche à suivre pour un remboursement de billets de concert qui a été annulé. La ligne téléphonique du service client est fermée du 27/07 au 7/09/2020Pour toute question ou suivi de commandes, merci d'utiliser exclusivement le Billetterie Antilles Guyane : cinéma, spectacles, loisirs, sorties culturelles Toutefois, il faut systématiquement se connecter à son compte avec J’ai acheté des billets et j’ai eu le détail du paiement mais j’ai pas eu ma commande comment faire ? Contacter le SAV de Meyclub : par téléphone et sur Internet Lancé en octobre 1991, Meyclub est une SA par action simplifiée à associé unique, présent dans le secteur d’activité administrative et propose aussi des activités de soutien aux entreprises. Pour toute question ou suivi de commandes, merci d'utiliser exclusivement le formulaire de contact en ligne accessible sur le site de Meyclub. A travers cet article, nous allons vous présenter les étapes de connexion à votre compte ouvert sur : www.meyclub.com . Paiement par CB Par courrier : En nous envoyant votre bon de Aucune indication et pas de possibilité de joindre par téléphoneComment les contacter ? Profitez d'une billetterie à tarifs préférentiels + d'une participation du CNAS !Pour vos sorties et loisirs partout dans le monde, bénéficiez de 8 % de remise permanente sur toutes les activités proposées Printvallée - Réf. Numéro non surtaxé : 0170150959 /" title="coordonnées société et contact telephone">Vous trouverez là tous les renseignements nécessaires pour contacter Meyclub. De nombreuses manières sont […] Idenotifiant inconnu,alors que la semaine dernière aucun problèmeBonjour, impossible de me connecter au prétexte que mon mail n’est pas reconnuBonjour excusez-moi de vous déranger je fais partie d’un cse une entreprise de quasiment 500 salariés et j’aimerais savoir comment les salariés de notre entreprise pourrais bénéficier de votre site s’il vous plaîtje n’arrive plus à me connecter a meyclub pour commander dex tickets cinėma !Toujours pas reçu mon colis depuis le 6 avril et personne ne répond au téléphoneJe viens de recevoir mon colis et je ne suis pas satisfait du tout.