Un nouveau média imaginé par So press & Ulule et soutenu par 14037 abonnés fondateurs! Un nouveau média imaginé par So press & Ulule et soutenu par 14037 abonnés fondateurs! Ils sont déjà nombreux à nous avoir rejoint, découvrez-les, et rejoignez-nous ! Edition & Journal. Pour explorer les solutions de demain dès aujourd'hui Paris, le 28 mai 2020. Pour explorer les solutions de demain dès aujourd'huiJe vous conseille de repartager la vidéo qui est déjà dans notre IGTV https://www.instagram.com/tv/B9PbZTiAkK8/?igshid=1l5ccq37lah6j, en cliquant sur la petite flèche vous pouvez la partager en stories, en plusieurs morceaux mais en story quand même :)N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et merci encore ! qui met en avant des personnalités et des initiatives citoyennes qui font bouger les lignes, c’est ce que proposent So Press en partenariat avec Ulule avec SO GOOD. So good finance son projet sur Ulule : So good. The Magazine of Haute Pâtissere is a biannual magazine, published by Grupo Vilbo, aimed at the professionals of the world of dessert, sweet and savory pastry, ice-cream and chocolate.
So good finance son projet sur Ulule : So good. Pas de panique vous pouvez encore vous abonner ici Très bon dimanche à tous les deux et merci beaucoup pour le soutien ! Donner à chacun le pouvoir d'agir pour un monde plus divers, plus durable, plus ouvert. C’est en unissant ensemble leurs forces que So Press et Ulule ont décidé en 2019 de raconter les projets, parfois fous, des entrepreneuses/eurs qui apportent chaque jour une pierre à l’édifice pour un monde meilleur. Qu'ils soient déjà engagés ou en quête d'outils pour passer à l'action, So good est le magazine de tous ceux qui pensent nécessaire un changement de modèle, plus juste et plus durable. So Good, le pari fou imaginé par Ulule et So Press, sort aujourd’hui. Un nouveau média imaginé par So press & Ulule et soutenu par 14037 abonnés fondateurs!
Dernière mise à jour : il y a 4 mois Communiqué de presse rédigé par l’Agence Elan Edelman. Dernière mise à jour : il y a 3 mois, 3 semaines 233 € The pastry magazine recommended for the best pastry chefs. J-11 J-30 Pour ce premier numéro les équipes consacrent 16 pages supplémentaires aux initiatives positives réalisées autour de la crise Covid-19. Un trimestriel de 100 pages sans publicité qui raconte les grands enjeux de notre société à travers des initiatives citoyennes qui font bouger les lignes. Les fondateurs se félicitent d’avoir réalisé la plus grande campagne de financement participatif pour le lancement d’un média, toutes plateformes confondues : plus de 14 000 abonnements en deux mois. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Ils ont imaginé un modèle économique original articulé autour :Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. So good c'est un un nouveau média, imaginé par Sopress et Ulule, pour explorer les solutions de demain dès aujourd'hui.
Un magazine engagé, 100% écologique (et sans pub !) A travers les histoires et les portraits de ceux qui façonnent le monde de demain, l’ambition de Ulule et So Press se passeront de publicité. Avec So Press dont l’ADN éditorial se base autour des trois H : humour, histoire, humain et Ulule dont le quotidien est de dénicher et accompagner la concrétisation de projets à impact positif, les fondateurs espèrent attirer une cible curieuse, ouverte et alerte sur la société de demain, toutes générations confondues. "Ulule lance le magazine So Good avec So Press" Par Claire Bouleau le 20.05.2020 à 07h30 Alexandre Boucherot, ancien de Doctissimo, a fondé Ulule en 2010. J-23 Pour explorer les solutions de demain dès aujourd'hui L’objectif ? A Orléans, Lyon ou encore en Australie, en Inde, en Finlande ou Dakar, le premier numéro de La part belle est également faite à ceux qui ont illuminé cette crise par leur courage et leurs bonnes idées. So good est un mouvement engagé et participatif lancé par Ulule et So press pour promouvoir des solutions d’impact positif auprès du plus grand nombre. Preuve que la société de demain a inspiré les Français durant le confinement. Edition & Journal. Et la recette est bonne. 1 520 €
So good, c'est l'envie de réunir des acteurs de différents horizons: Activistes, entreprises, associations, citoyens. Edition & Journal.