J\'ai fait de nombreuses modifs sur la mienne : guidon bracelets ; commandes reculées ; pignon de 14 ; reprogrammation de l\'ECU ; amortisseur EMC ; etc. MAGNIFIQUE CETTE MEULE... JE CRAQUE.. SI SEULEMENT LES DUCATISORES NE PRENAIENT PAS LEURS CLIENTS POUR DES GOGOS FORTUNESjeune motard de 31 ans (mieux vaut tard que jamais), heureux semi-proprio d'une 600 monster (bas ouais elle apartient à ma cops...oh sa va hein!) J'ai franchi le pas et me suis décidé à passer le permis rien que pour elle. Il me tarde de décrocher ce permis et de faire mienne cette déesse......quoi qu'on en dise ! Monster 800 2003 - Manuel Atelier Ducati DUCATI MONSTER 800 Modèle 2003 Manuel Réparation d'Atelier Espagnol - Manual de Oficina MA-DUC-MONSTER-800-2003-E 25,00 € Modèle 2008. Moto au design intemporel. Je ne saurais que conseiller cette moto incroyable au design intemporel avec sa ligne magnifique, son monobras et son embrayage à sec ! Avec ce nouveau look, je craque ! michel french keoghJe suis l'heureux propriétaire d'une s2r 800 noir avec une bande grise(coloris en serie limité fait par ducati! Attention, elle a son caractère. Ducati S2R 2006 - Occasion Winteam - 4 999€, 30 840km, Roadster, 1000cc Par contre, il faut la bichonner. Quelle italienne ! Elle est super confortable, hauteur de selle parfaite pour mes 1.8m, mousse et suspensions moins dures. La côte est ultra soutenue en occaz\' pour des modèles bien équipés y compris avec des bornes. jusque là Ducatiste convaincu, je regrette que le réservoir soit en plastic-toc, la partie des pots sous le bloc moteur est vraimant moche, le frein avant est moins puissant et bô que précédement...Je me tâte pour une Buell...Aujourd'hui j'ai été chez mon concessionaire ducat' (Desmo 60 pour ne pas le citer) qui a été très sympa (comme d'hab) et j'ai essayé cette moto : FORMIDABLE et MERVEILLEUX. Par contre, je vais devoir faire la manche pour les revisions c'est tres cher!! La puissante est largement suffisante et le fameux \"coup de pied au cul\" n\'est pas une légende. La machine est petite, maniable, vive, un vrai jouet et les 77 CV sont sufisants pour qui les exploites à fond.
Tout d'abord, c'est le couple qui m'a le plus surpris, surtout par rapport à ma future ex un CBF600. Bruit et couple envoutant à partir de 4500tours...je suis sur que cette petite que par sa taille et non pas par son prestige fera parler d'elle malgrer les kékés qui se la joue en 1000 et autres gros cc je pense que c'est le meilleur compromis et de tout façon nous ne fesons pas de circuit sur les national ou departemental cela suffi largement a engresser l'etat mais je pense qu'un 800 s2r pousse deja asser pour perdre son petit papier rose alors gaff et "v" and "gazzz" a tous!!!!!!!!!!!! Mais c\'est pour cela qu\'on l\'aime.A 32 ans, je suis cavalier sans monture et ducatiste jusqu'au bout des pieds.
La banane à chaque sortie ! Matos divers montés afin d\'assurer et d\'assumer mon côté \"garçon coiffeur\". Salut et à fond mais à droite!Déjà 12000 km au compteur de ma S2R noire bande orange achetée en avril 2005. On présente plus la Monster ; cela va faire bientôt 15 ans qu'elle existe et on ne se lasse pas de la voir sur les routes ou dans les magazines. Elle devient une déesse dans les virolos. Mais les sensations sont là, absolues, vraies et sans filtre. Découvrez les donnes techniques détaillées de la DUCATI Monster S2R 800 de 2007. Mais bon quand on aime on compte pas...Je passerai un petit mess apres quelques milliers de kilometres pour mes nouvelles impressions!! Le comportement du chassis est sain et permet de passer beaucoup de choses... tant que la route est lisse, parce que , et c'est le seul bémol, la fourche avant supporte mal la route bosselée !! Toute sortie est jouissif à souhait. Toutefois, sur bonne route et bien emmenée son comportement est exemplaire. Elle est à moi! Réglage de l\'ECU par un pro qui va bien. Plastique intemporelle, simpliste et ô combien auréolé de succès, finesse, mélodie profonde et intimidante du twin Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse puissance en full 77 Ch à 8 250 Tr/mn, le couple 7,4 mKg à 6 500 Tr/mn. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables